L’univers Manga, dans la cadre des jeux de rôles type MMORPG, ne lâche rien, et remporte toujours autant de succès auprès des gamers ! Si les codes et les ambiances sont bien particuliers, cette catégorie semble plaire. Ainsi, nous nous intéressons ci-après à une liste de jeux MMO Manga qui passionnent de nombreux joueurs. Monstres, démons, et autres petites créatures venues de nul part vous attendent… Suivez le guide !

Parmi les meilleurs jeux MMORPG Manga

Il est certain que, moins de 40 ans, vous êtes forcément tombé un jour où l’autre sur les jeux de type Manga qui sont tout simplement entrés dans notre culture ! Pokemons, Yu-Gi-Oh, Full Metal Alchemist, ou Naruto entre autres...Les MMORPG Manga et gratuits sont impressionnants de facettes : jeux de rôle mais aussi de combats, d’aventures et d’actions. L’esprit toujours très enfantin d’apparence, mais ce n’est justement, qu’une apparence ! Le genre MMORPG de type Manga prouve donc bien que sommeille toujours en chacun de nous une âme d’enfant ! Une chose est certaine, de multiples couleurs, des sons bizarres, des éclairs de tous côtés, de la vitesse et aussi beaucoup d’humour, c’est bien vrai que le Manga regroupe tout à la fois… Quelques jeux MMORPG Manga : Un esprit très games pour ce jeu asiatique MMORPG en 3D isométrique, Souverain des Dragons, qui nous emmène donc, comme son nom l’indique, dans un univers de dragons. L’ambiance et le gameplay particulièrement plaisants forment sans doute l’une des raisons qui fait que ce jeu plaît ! Plus orienté, aventure et action, toujours un jeu asiatique, voici Revelation Online qui ravit aussi un grand nombre de gamers depuis 2017. Dragon Awaken, encore des dragons et encore un jeu asiatique mais particulièrement réservé aux fans purs et durs du genre ! Un univers très flashy vous attends, un jeu qui va vous faire tourner la tête… Les fans d’Aion, Kings and Légends, et Aura devraient aimer Dragon Awaken. Enfin un jeu 100 % français et qui plaît également dans le type MMORPG Manga, voici DOFUS, vieux de la vieille certes, mais qui persiste pour les aventures palpitantes qu’il propose. Evidemment, le choix est vaste, nous pouvons ajouter les jeux comme : Archeage, Aura kingdom, Echo Of Soul, SAO Legend, My Bankai, Les Hommes de l’Ombre, bien sûr ne pas oublier Dragon Ball Z Online, un incontournable du genre..

De MyPirate à MyLegend pour la version française, MMORPG Manga aussi : One Piece Online 2 : Pirate King

Pour sa version française intitulé MyLegend qui était auparavant MyPirate, voici One Piece Online 2 : Pirate King, développé par JoyGames. Le jeu nous emmène dans l’univers de la piraterie en version Manga pour des aventures palpitantes en quête du trésor avec le héros Luffy et ses compagnons... Des systèmes de jeux variés pour ce MMORPG au tour par tour gratuit vous permettront de bien vous divertir que ce soit en mode navire, chasseur de trésor, pirate quiz, bataille de pirates, en solo ou en équipe, avec également le mode exploration. Quatre classes disponibles, “Sailor”, “Dark Mage”, “Sniper” ou “Docteur”, pour rejoindre Luffy, avec au cours du jeu des rencontres notables de personnages connus du Manga. Prêt à vivre les défis : “Grand Line Warfare”, “Pirates Trial” ou “Pirates Battle”, rejoignez vitre One Piece Online 2 : Pirate King… Découvrez la fiche détaillée du jeu sur : https://www.mmorpg-online.xyz/jeu/one-piece-online-2/ Si le genre vous tente, vous n’avez donc que l’embarras du choix. A rejoindre depuis votre ordinateur avec de multiples possibilités de jeux de rôle MMORPG gratuits, pour des aventures ou des escapades étonnantes, des graphismes parfois déroutants, parfois attachants, des aventures passionnantes, en tout cas, il faut bien le croire quand on sait le succès du Manga. Gamers, à vos parties !

Yugi

Ce qui me passionne c'est le Japon et sa culture. Particulièrement les animés japonnais. Quand j'ai un peu de temps, je rédige quelques articles ici. Contactez moi si vous voulez me donner un coup de main ! :) Mon pseudo : Yugi !

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ezfma ?

Fil RSS des commentaires de cet article