ChattoChatto : une nouvelle maison d'édition a vu le jour en Février 2018

Maison d'édition Chatto Chatto
Chatto Chatto
ChattoChatto : une nouvelle maison d'édition a vu le jour en Février 2018 Les maisons d’édition fleurissent à merveille depuis ces dernières décennies. Parmi celles-ci se trouve chattochatto, une nouvelle maison d’édition idéale pour les fans d’anime japonais, de manga, etc. Plus précisément, il s’agit d’une entreprise indépendante francophone dont la vocation principale est de diffuser, de publier des livres et bandes dessinées fictives.

À l’origine de la maison d’édition

Créée pour la première fois le mois de février 2018, Chattochatto se présente exclusivement comme une maison d’édition Japn de shônen, de shôjo et de seinen. Dans sa vocation, elle veut bel et bien au-delà des frontières pour vous offrir des histoires, des récits impressionnants, bouleversants, passionnants, etc. Cela dit, que vous soyez fans de shônen, de seinen, ou encore de shôjo, la nouvelle maison d’édition met à votre disposition une panoplie de choix de bande dessinés et de livres qui vont sans l’ombre du doute vous plaire en toute exclusivité. À ce propos, pour démarrer son activité, elle met à votre disposition sa toute première création intitulée « Carciphona ». Cette présente œuvre sera diffusée sur le marché des bandes dessinées, auprès des librairies et dans les sections magazines des centres commerciaux à partir du mois de juillet 2018.

Carciphona, la première œuvre de Chattochatto

Au lendemain de sa création, la nouvelle maison d’édition de manga figure déjà parmi les nouvelles les plus populaires du mois, de la semaine sur le marché. Une place honorable qui sera vite récompensée par son tout premier titre « Carciphona ». À l’origine de cette œuvre de fantasy se trouve l’auteur canadien Shilin Huang. Pour un avant-goût de ce que vous pouvez voir dans « Carciphona », vous pouvez exclusivement vous appuyer sur ce petit résumé. Dans cette œuvre, l’univers de Maelstrom vient d’être béni avec une magie quasi impossible. En l’occurrence, il a été en même temps maudit avec les humains, notamment les carciphonas dont les âmes sont transgressées par des esprits démoniaques. Quelques années après que la pratique de la magie est devenue prohibée, une sorcière dénommée Veloce Visrin vit une existence cachée puisqu’elle se voit être obligée d’abandonner sa liberté, sa sorcellerie en échange de la paix. Dans la suite, un peu plus tard, elle va affronter la personne à l’origine de la prohibition, à savoir l’assassin hanté par l’esprit démoniaque de Carciphona. Sur ce, cette première œuvre de la nouvelle maison d’édition vous offre l’opportunité de vous immerger dans des histoires aussi bien émouvantes que passionnantes.

Une maison d’édition plus proche de ces lecteurs

Afin de vous offrir le meilleur de tous les meilleurs, la crème des crèmes dans toutes les prochaines œuvres de Chattocgatto, cette nouvelle maison d’édition se montre dynamique en se mettant tout le temps à votre écoute, pour satisfaire vos aspirations et vos demandes en matière de shôjo, de seinen ou de shônen Japn. En effet, elle tient particulièrement à ce que vous participez activement dans la réalisation de ces chefs-d’œuvre. Cela dit, sous la rubrique « le saviez-vous » de son site officiel, elle vous propose régulièrement de nouvelles chroniques dans lesquelles vous pouvez avoir plus d’informations concernant le manga, ainsi que leur différent auteur.
Yugi
Ce qui me passionne c'est le Japon et sa culture. Particulièrement les animés japonnais. Quand j'ai un peu de temps, je rédige quelques articles ici. Contactez moi si vous voulez me donner un coup de main ! :) Mon pseudo : Yugi !

Écrire un commentaire


*


Quelle est la dernière lettre du mot fsius ?